Gonexa University
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Gonexa WebDoc


La solution Gonexa pour permettre d'envoyer votre document via un lien de consultation, récupérer la donnée saisie & obtenir une signature non certifiée

Fichiers à collecter

Demandez aux signataires de fournir des fichiers avant de procéder à la signature d’un document.

Pré-requis

AVANT DE DEMARRER

⚠️ Assurez vous de contacter le support si les licences ne sont pas actives pour votre environnement.

  • Avoir installé et paramétré Gonexa WebDoc
  • Avoir créer un modèle de document Gonexa Doc
  • Mise à jour du package sur la dernière version

Configuration d'un fichier à collecter

Après avoir créé un modèle de document avec Gonexa Doc, ajouté un destinataire, et inséré un emplacement de signature.

  • Rendez-vous dans l’onglet WebDoc, puis dans le composant “Fichiers à collecter”
  • Cliquez sur Nouveau, renseignez le type de fichier attendu, par exemple RIB
  • Sélectionnez le destinataire qui doit fournir ce fichier
  • Indiquez s’il est obligatoire
  • Recherchez l’enregistrement auquel vous souhaitez lier ce fichier.
    Par exemple si le contexte de génération est une Opportunité, vous pouvez sélectionner “Account.Id”, pour lier le RIB au compte de l’opportunité
  • Cocher la case “Modifier le nom du fichier chargé” si vous souhaitez appliquer un nom par défaut au fichier collecté.
    Vous pourrez ainsi définir un préfixe et un suffixe au fichier. Par exemple le préfix RIB et le Nom de l’opportunité en suffixe


Au moment de la signature du document, le signataire est invité à fournir les fichiers demandés
Une fois les fichiers ajoutés, le signataire peut passer à la signature du document

💡Vous pouvez déposer la liste associée Fichiers sur la page Lightning de l’objet “Destinataire” afin de visualiser les fichiers collectés de chaque signataire