gonexa-university-logo-blue
JSON avec de la donnée corrompue
Code Erreur :

Description de l’erreur

Lors de la génération du document, l’erreur apparait.

Solution

Gonexa recupère la donnée Salesforce exactement comme elle est renseigné en base de donnée, dans certain cas notamment dans les champs texte enrichi, si la donnée est inséré via un copier coller de donnée provenant de l’extérieur de Salesforce ou si une synchronisation avec un autre outil est faite comme par exemple un connexion à un ERP pour récupérer des descriptions produits, la donnée peut contenir des caractères non supportés par Salesforce et donc par Gonexa.

Vous pouvez dans ce cas :

Fournir le JSON au support

Cliquer sur modifier sur l’enregistrement concerné et ensuite sur enregistrer pour repasser par la vérification Salesforce via l’interface.

Fournir le JSON au support

• Cocher la case gnx__Save_json_data_in_log__c depuis l’onglet Document template en question afin d’enregistrer le JSON dans les logs. Puis, relancez une génération et récupérez l’information contenue dans le champs « JSON data send ». Copiez le et envoyez le au support Gonexa afin de pouvoir investiguer sur le sujet.

Produits concernés
Formats concernés